E.Leclerc propose un très bon prix sur la Nintendo Switch alors n'attendez pas

Nintendo Switch : où trouver la meilleure offre après le Black Friday ? - Rakuten
En effet, E.Leclerc vous permet d'acquérir la console de jeux Nintendo Switch à 266,09 euros. Pour cela, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur le site de vente en ligne de l'enseigne puis de retirer votre Nintendo Switch au magasin E.Leclerc de votre choix ou, si vous le préférez, de vous la faire livrer directement chez vous.
La console de jeux Nintendo Switch a la grande particularité d'être utilisable de plusieurs façons. Livrée avec un écran incorporé, vous pouvez l'emmener partout et profiter de vos jeux où que vous soyez. À ce mode Solo vient s'ajouter la possibilité de retirer les manettes Joy-Cons et de poser l'écran verticalement sur une table pour profiter de vos parties à 2 joueurs.
La célèbre console de jeux Nintendo Switch fait un carton chez E.Leclerc
Pour cela, la Nintendo Switch reçoit un écran tactile capacitif de 6,2 pouces vous proposant une résolution de 1 280 X 720 pixels, qui est entièrement piloté par le chipset graphique Nvidia Tegra spécialement développé pour la console.
Mais les possibilités ne s'arrêtent pas là. En effet, la Nintendo Switch est également livrée avec une station d'accueil qui vous permet de connecter directement la console à votre téléviseur, vous permettant ainsi de profiter d’intenses parties de jeux entre amis ou en famille.
Si la Nintendo Switch est parfaite pour jouer en mode Local, elle est également compatible avec l'option Nintendo Switch Online qui vous permet d'affronter des joueurs du monde entier dans vos jeux favoris. La console est équipée d'un stockage interne de 32 Go complété d’un emplacement microSD pour pouvoir organiser vos sauvegardes comme bon vous semble.
N'attendez pas pour profiter de la console de jeux Nintendo Switch, disponible à 266,09 euros chez E.Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur la Nintendo Switch
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.