E.Leclerc déglingue le prix de ces écouteurs sans fil signés JBL

Ces écouteurs sans fil JBL rivalisent avec les Apple AirPods, le prix est ridicule - JBL/Canva
Profitez de la saison printanière pour vous offrir de bons écouteurs sans fil. Jusqu’au 2 avril 2023, l’enseigne française de la grande distribution E.Leclerc vous permet de vous procurer les JBL Vibe Beam dans leur coloris noir au prix de 49 euros au lieu de 79 euros ; soit une remise immédiate de 30 euros de la part du site e-commerce français.
- Le Samsung Galaxy S21 à moins de 330€
- Une montre Seiko en promotion de 42%
- L'aspirateur-balai Proscenic à moins de 160€
Pour information, la livraison du produit est offerte en magasin E. Leclerc. D’autres modes de livraison sont suggérés mais un supplément tarifaire sera appliqué.
Jolie remise sur les écouteurs JBL Vibe Beam chez E. Leclerc
Les écouteurs sans fil Vibe Beam de JBL permettent d'écouter votre musique préférée, où et quand vous voulez.
La paire d’écouteurs se connecte aux appareils par l’intermédiaire de la technologie sans fil Bluetooth. Lorsqu'ils sont complètement chargés, les écouteurs ont une autonomie d'environ 8 heures. Mais, grâce à l'étui de chargement pratique, on peut les faire durer 24 heures de plus. En seulement 10 minutes de chargement, les écouteurs sont suffisamment chargés pour pouvoir les utiliser pendant 2 heures supplémentaires. Pour les charger complètement, il faut environ 2 heures.
Concernant les autres points forts des écouteurs, on retrouve notamment des haut-parleurs, un microphone pour passer des appels téléphoniques et une très bonne qualité stéréo.
Enfin, les écouteurs peuvent être portés sur la plage sans problème et ne craignent pas la pluie, car la conception certifiée IP54 est résistante aux éclaboussures et à la poussière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E. Leclerc sur les écouteurs JBL Vibe Beam
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.