Drone DJI Mini 3 Pro : cette astuce vous permet d'obtenir une remise de 200 euros

Drone DJI Mini 3 Pro : cette astuce vous permet d'obtenir une remise de 200 euros - DJI
En effet, la célèbre enseigne vous propose d'acquérir un pack comprenant le drone DJI Mini 3 Pro accompagné de son module de commande Smart Controller à seulement 999 euros. Cependant, voici une astuce pour profiter d'un petit surplus. Au moment de votre achat, entrez le code DRONE15 et vous profiterez d'une remise immédiate de 150 euros. De plus, vous recevrez des chèques cadeaux Fnac d'un montant de 200 euros.
Si le DJI Mini 3 Pro est un tout petit drone repliable sur lui-même et ne pesant que 249 grammes, ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'un jouet et ses caractéristiques, aussi bien de vol que de prises de vues sont absolument remarquables. Il n'en reste pas moins utilisable par les débutants.
Ce drone DJI Mini Pro est accompagné d’une offre redoutable à la Fnac !
Première caractéristique notable, le drone DJI Mini 3 Pro est totalement conforme à la réglementation et ne nécessite aucun permis pour être utilisé. Également prévu pour être piloté par les néophytes, il dispose de grandes hélices et d'un système efficace de détection d'obstacles.
La caméra embarquée est capable d'effectuer des clichés en 48 mégapixels mais également des prises de vues vidéo en qualité 4K. Des séquences de manœuvres et de suivis sont incluses permettant des enregistrements d'une qualité absolument remarquable. Concernant les paysages, vous profitez de cadrages avec un angle de 180° ou sphériques.
La bonne surprise ne s'arrête pas là. En effet, le pack est livré avec Smart Controller qui est équipé d'un écran et vous permet de piloter votre drone DJI Mini 3 Pro comme si vous étiez à bord.
Vivez une toute nouvelle expérience ultime avec le drone DJI Mini 3 Pro et son Smart Controller, proposé par la Fnac à 999 euros accompagné de bons de remises.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le drone DJI Mini 3 Pro et son Smart Controller
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.