Craquez pour cet iPhone 15 Pro Max, son prix chute enfin chez Free

Craquez pour cet iPhone 15 Pro Max, son prix chute enfin chez Free - Rakuten
Free redouble d’efforts et vous propose encore plus de bons plans avec cette offre sur l’iPhone 15 Pro Max d’Apple affiché à seulement 649 euros sur son site. Mais il ne faudra pas attendre pour en profiter. Cet iPhone 15 Pro Max coûte 809 euros au départ, à quoi il faut soustraire 110 euros de remise immédiate. Vous profitez également d’une offre de remboursement sur demande d’une valeur de 50 euros, valable jusqu’au 25 juin 2024 en remplissant un formulaire sur le site.
Ensuite, votre téléphone ne vous revient qu’à 24,99 euros par mois pendant 24 mois. Il est disponible en différents coloris pour que vous puissiez trouver celui qui vous convient sans difficulté. Avec sa capacité de stockage de 256 Go, vous avez de la place pour stocker tout ce dont vous avez envie.
Le prix de cet iPhone 15 Pro Max défie toute concurrence sur ce site mais il n’y a pas de temps à perdre
Cet iPhone 15 Pro Max à moins de 650 euros sur le site de Free a été taillé dans le titane pour vous offrir une robustesse à toutes épreuves. Sur les sentiers, au bord de l’eau ou en ville, il vous suit partout.
Avec son système de mise au point automatique, vous réalisez des portraits de toute beauté dignes d’un photographe professionnel. Son capteur principal de 48 Mp quant à lui apporte plus de finesse et de nuances à vos photos.
Même de loin, votre iPhone 15 Pro Max assure et vous permet de zoomer à volonté pour agrandir un détail et rapprocher les éléments qui semblaient si inaccessibles auparavant.
Avec l’USB 3, les transferts sont encore plus rapides et vous ne perdez pas de temps lorsque vous devez transvaser vos données d’un appareil à l’autre. Vous transformez le bouton action grâce à des raccourcis pour gagner du temps et optimiser les fonctionnalités de votre smartphone.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur l’iPhone 15 Pro Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.