Comment résister au Samsung Galaxy A55 avec un prix si bas ?

Comment résister au Samsung Galaxy A55 avec un prix si bas ? - Samsung
Samsung profite de la fin des soldes pour offrir un maximum de remises sur ses produits. C’est ainsi que vous trouverez sur le site le Galaxy A55 5G au prix de 419 euros au lieu de 449 euros. Attention, l’offre est valable jusqu’au 4 février 2025. Pour encore plus d’économies, la livraison à domicile est offerte. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre Galaxy A55 sous 14 jours, gratuitement. Grâce au programme de fidélité de Samsung, lors de chaque achat, vous allez collecter des points Rewards. Vous pourrez les déduire d'une future commande.
Le Samsung Galaxy A55 à ce prix-là, c’est donné !
Samsung frappe fort avec ses offres d’hiver. Vous pouvez vous procurer le Galaxy A55 pour moins de 420 euros. En plus, vous allez bénéficier d’un code promo. Pas mal pour un téléphone noté 4,6/5.
Avec ses nombreux coloris disponibles, le Galaxy A55 sera à votre image ! Il offre également un design sobre et une bonne prise en main. Il est protégé par un verre Gorilla Glass 5 et est certifié IP67.
Son écran Amoled fait 6,6 pouces. Les contrastes seront encore plus prononcés, les couleurs éclatantes. En outre, il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur le processeur Exynos 1480 pour tout faire tourner. Et si vous aimez la photographie, le module embarque un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Enfin, vous pourrez compter sur une batterie de 5 000 mAh.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy A55
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.