Comment cette box Free peut proposer Netflix, Prime Video ou encore Disney+ gratuitement ?

Offre Free - Free
Vous n'avez aucune crainte à avoir concernant la mise en place de votre offre Freebox Ultra, c’est Free qui s'en charge. Si c'est nécessaire, un technicien viendra procéder au raccordement depuis le nœud principal situé dans votre rue jusqu'à votre domicile. Ensuite, il mettra en place le matériel et procédera aux réglages et au paramétrage de l'ensemble. Tout ceci est totalement gratuit et le technicien ne vous quittera qu'une fois tout le système opérationnel. Vous êtes ainsi prêt à profiter de l'offre la plus complète qui soit. Pour souscrire à l’offre Freebox Ultra proposée par Free, rendez-vous tout simplement sur le site officiel où elle vous est proposée au prix de 49,89 euros par mois pendant un an, tout compris.
Cette offre Free conçue autour de la fibre est absolument complète
Concernant la vitesse de votre accès au web, elle est de 8 Gbit/s en téléchargement, valeur la plus importante possible à ce jour. Concernant la connexion sans fil, le routeur fait appel à la dernière génération du Wi-Fi 7. Non seulement ce protocole est ultra-rapide mais il vous permet de connecter simultanément jusqu'à 100 appareils.
L'offre fibre Freebox Ultra vous donne accès à plus de 300 chaînes de télévision dont celles de la TNT, bien entendu. Vous accédez aux diffusions en direct, mais également aux services en replay ainsi qu'à de nombreux programmes en VOD. L'application OQEE Ciné vous permet également de voir plus de 600 films et séries sur n'importe quel appareil.
Loin de s'arrêter là, l'offre fibre Freebox Ultra s'accompagne également d'un accès illimité aux plateformes de streaming Disney+, Netflix, Prime Video et enfin, Canal+.
N'attendez plus pour souscrire à l’offre fibre Freebox Ultra, proposée par Free à 49,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fibre sur l’offre fibre Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.