Chez ce marchand, la Nintendo Switch 2 avec Mario Kart World est déjà à prix réduit

Chez ce marchand, la Nintendo Switch 2 avec Mario Kart World est déjà à prix réduit - Rakuten
Si vous êtes fan de jeux vidéo, alors l’offre de Rakuten va vous réjouir. Sur le site marchand, la Nintendo Switch 2 avec le jeu Mario Kart World est au prix de 468,99 euros. Non, ce n’est pas une erreur ! Très appréciée par les clients, elle vous promet des heures d’amusement.
En plus, avec Rakuten, la livraison à domicile est offerte. En devenant membre du Club R, vous serez également remboursé d’une partie de vos achats. En effet, le programme de fidélité dispose d’un système de cashback. En achetant votre Nintendo Switch 2, vous créditez 4,69 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez déduire ces points plus tard sur une de vos futures commandes. En plus, le Club R est gratuit.
Le prix de la Nintendo Switch 2 avec le jeu Mario Kart World est exceptionnel chez Rakuten !
Rakuten trouve toujours le moyen de proposer les prix les plus bas. Sur le site, la Nintendo Switch 2 Mario Kart World est à moins de 470 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez la payer en 4 fois.
La dernière version de la Nintendo Switch vous offre son lot de nouveautés. Son écran fait 7,9 pouces et vous offre une résolution 4K avec les jeux compatibles. Grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz, vous profitez d'une belle fluidité.
Sur l'arrière, vous trouverez un support réglable qui vous permet de poser la console et de jouer avec le meilleur angle de vue. Du côté des manettes Joy-Con, elles sont maintenant aimantées et peuvent faire office de souris.
La Nintendo Switch 2 est livrée avec le jeu Mario Kart World. De nouveaux circuits sont disponibles, ainsi que de belles surprises. Vous jouez dans un monde libre, qui vous propose de nombreux défis.
Cliquez ici pour obtenir la Nintendo Switch 2 Mario Kart World
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.