Cette TV Full HD de plus de 100 cm est à moins de 170 euros sur ce célèbre site

Cette TV Full HD de plus de 100 cm est à moins de 170 euros sur ce célèbre site - Continental Edison/Canva
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le téléviseur Continental Edison Celed42 à seulement 169,99 euros. Cette offre s'accompagne d'une livraison rapide et entièrement offerte.
Le téléviseur Continental Edison Celed42 est un modèle de 42 pouces, ce qui correspond à une image de 106,7 cm de diagonale. Le modèle est livré avec des pieds pour le placer sur un meuble, mais vous avez également la possibilité de le fixer à un mur grâce à sa compatibilité VESA 200 X 100. Le téléviseur est peu profond et ne pèse que 6,35 kg. La bordure est particulièrement fine vous permettant de profiter d'une immersion optimisée.
Profitez d’une offre sur cette TV Fulld HD à petit prix
Le téléviseur Continental Edison Celed42 utilise une technologie à LED qui vous permet de profiter d'une résolution Full HD de 1920 X 1 080 pixels. Il bénéficie également d'un angle de visualisation de 160 degrés horizontalement et de 150 degrés sur la verticale.
La qualité de l'image est renforcée par un excellent rapport de contraste de 3000:1 accompagné d'une luminosité de 230 cd/m². La fluidité est excellente grâce à un temps de réponse de seulement 8,5 ms.
Le téléviseur Continental Edison Celed42 est équipé de 3 prises HDMI dont une est compatible HDM-ARC. Brancher ainsi votre box est facile et cette dernière est instantanément opérationnelle. À ceci s'ajoute la présence de 2 connectivités USB ainsi qu'une sortie optique pour installer une barre de son ou un home cinéma.
Voici une très belle offre que nous propose ici Cdiscount sur le téléviseur Continental Edison Celed42, vendu au tout petit prix de seulement 169,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le téléviseur Continental Edison Celed42
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.