Cette souris gamer de Logitech est incroyable, remise à ne pas manquer pour les soldes

Cette souris gamer de Logitech est incroyable, remise à ne pas manquer pour les soldes - Logitech/Canva
Cette souris Logitech va vous accompagner dans toutes vos parties de jeu qu’elles soient quotidiennes ou non. Vous bénéficiez actuellement d’un prix qui ne se refuse pas sur Amazon avec une remise de 45% soit 49,89 euros au lieu de 89,99 euros sur le site.
Plus rien ne vous empêche de saisir cette opportunité pour économiser au passage 40 euros sur votre achat immédiatement. Il s’agit d’un produit Amazon Choice, c'est-à-dire que cette souris d’ordinateur est reconnue pour son efficacité, sa grande qualité et son prix bas. Plus de 20000 clients l’ont déjà commandée et en sont satisfaits, alors à vous de l’essayer pour vous faire votre propre avis. Elle ne restera pas bien longtemps disponible à ce prix sur Amazon, alors, n’attendez pas pour la commander car il s’agit de la souris la plus vendue au monde.
Souris Logitech : la G502 Hero est en promotion durant les soldes Amazon
Cette souris Logitech G502 Hero à 49,89 euros sur Amazon et 40 euros d’économie saura vous donner toute la réactivité dont vous avez besoin et une puissance de frappe hors norme. Elle vous permet de programmer jusqu’à 11 boutons pour effectuer des actions encore plus rapidement et de configurer jusqu’à 5 profils de jeu différents. L’expérience est d’autant plus immersive avec la personnalisation de l’éclairage RVB de votre souris Logitech. Ses boutons droits et gauches sont conçus pour durer jusqu’à 50 millions de clics, soit l’entraînement d’un joueur professionnel durant 10 ans 5 heures par jour. Le bouton Sniper quant à lui vous permet de modifier la résolution en cours de jeu afin d’obtenir une plus grande précision au moment de tirer. Livrée avec différents poids, vous pouvez adapter la configuration de la souris pour que son équilibre et sa prise en main soient parfaites. La roulette de défilement est ultra rapide et peut être déverrouillée pour accélérer le défilement.
La souris Logitech G502 Hero au prix de 49,89 euros au lieu de 89,99 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.