Cette remise de 400 euros sur le Google Pixel 7 Pro est à ne pas manquer sur ce site

Cette remise de 400 euros sur le Google Pixel 7 Pro est à ne pas manquer sur ce site - Google / Canva
Chez Backmarket, les promos c’est toute l’année sur des dizaines et des dizaines de produits reconditionnés. Des enceintes Bluetooth en passant par les tablettes tactiles, les consoles et bien évidemment les smartphones. Aujourd’hui, la start-up française revient avec une offre à ne pas manquer sur le smartphone Pixel 7 Pro de 128 Go. Dans son grade « Etat correct » le smartphone est aujourd’hui proposé au tarif de 502,17 euros. Par rapport au prix du neuf, vous pouvez donc faire une économie proche des 400 euros puisque le smartphone s’affiche au prix catalogue de 899 euros.
A noter qu’il est aussi possible d’acheter le smartphone dans un état plus proche du neuf. Mais pour cela, il faudra débourser un peu plus d’argent. A titre d’exemple le même smartphone en parfait état est proposé à un peu plus de 650 euros. Ce qui fait toujours plus de 200 euros d’économies par rapport au prix du neuf.
400 euros économisés par rapport au prix du neuf
Le supermarché du reconditionné Backmarket propose, par l’intermédiaire de ses revendeurs agréés une promotion sur un smartphone aux qualités indéniables. Car le Google Pixel 7 Pro, c’est un smartphone qui se décline en version 128 et 256 Go pour une mémoire RAM de 12 Go. Grâce à son écran de 6,7 pouces de diagonale, le Pixel 7 Pro fonctionne sous le système d’exploitation Android.
Il est par ailleurs doté d’un appareil photo dont le capteur principal affiche 50 mégapixels pour vous assister convenablement lors de vos instants photo. Sorti en 2022, ce smartphone est évidemment compatible avec les normes de réseau 5G. Sur la balance, le smartphone made by Google affiche un poids de 212 grammes. Pour profiter de cette offre à tarif préférentiel, il faudra être réactif car les stocks de reconditionné sont toujours très limités.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.