Cette offre incroyable sur ce célèbre smartphone Xiaomi est à découvrir de façon imminente

Le Xiaomi Redmi Note 11 est à un prix on ne peut plus satisfaisant - Xiaomi/Canva
Le Xiaomi Redmi Note 11 à prix cassé, ça vous tente ? Alors, allez vite chez Red By SFR. L’opérateur vous fait une offre sur ce très bon smartphone si vous optez pour le forfait 160 Go. Le Redmi Note 11 est doté d’un écran de 6,43 pouces, d’une dalle Amoled Full HD + et propose un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
Avec tout ça, vous êtes sûr de profiter de vos vidéos de façon optimale. Les contrastes seront bien prononcés et les couleurs éclatantes. Avec son processeur Snapdragon 680, vous pourrez bénéficier d’une belle fluidité pour naviguer dans vos applications. En outre, vous allez pouvoir faire tourner la majorité des jeux présents sur le PlayStore. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Une IA accompagne le tout pour des clichés parfaits, dans toutes les conditions. Enfin, sa batterie de 5 000 mAh vous garantit une autonomie de plusieurs heures.
Le Redmi Note 11 + le forfait 160 Go : le combo gagnant
Red by SFR vous propose le Xiaomi Redmi Note 11 au prix de 129 euros au lieu de 199 euros si vous vous abonnez au forfait 160 Go. Celui-ci est au prix de 15,99 euros par mois et vous promet des heures de navigation ! Vous pourrez profiter pleinement de votre smartphone en regardant vos séries, partout où vous êtes. En outre, ce forfait est sans engagement. Vous pouvez résilier quand vous le souhaitez, sans vous justifier. Le forfait 160 Go inclut également les appels, les SMS et les MMS en illimité. En vous abonnant, vous pourrez aussi profiter de tous les avantages Red by SFR. Votre smartphone sera ainsi expédié en 24 heures et vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite. Il sera garanti deux ans et vous sera, en plus, livré débloqué ! Enfin, avec Red by SFR, vous pouvez le payer en 4 fois pour faciliter son financement. Vous savez ce qu’il reste à faire…
Pour retrouver l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 11, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.