Cette montre connectée à moins de 60 euros risque la rupture de stock imminente

Cette montre connectée Amazfit à moins de 60 euros risque la rupture de stock imminente - AliExpress
La nouvelle version de l’Amazfit GTR 2 est disponible avec une promotion exceptionnelle. L’offre de bienvenue AliExpress réduit son prix à 52,10 euros au lieu de 60,29 euros. Petite astuce : bénéficiez d’une remise additionnelle de 3 euros avec le code de réduction ‘FRCD03’ à saisir au moment de valider votre panier. La livraison standard est gratuite. Cette promotion vous permet de vous équiper de la montre intelligente Amazfit GTR 2 pour seulement 52,10 euros. L’offre est disponible pour une durée limitée, profitez-en.
La montre Amazfit GTR 2, prend soin de votre temps
La Smartwatch Amazfit GTR 2 se distingue par ses nombreuses fonctionnalités techniques, notamment sa compatibilité avec Android et iOS. Légère avec ses 32 grammes, son boîtier en aluminium et son bracelet Thunder Noir en silicone lui confèrent un aspect premium. Le design sans bordures de son écran AMOLED de 1,39 pouces offre une lisibilité optimale en toutes circonstances. Son autonomie peut atteindre jusqu’à 14 jours sans recharge, idéale pour un usage prolongé. Elle intègre également une variété de capteurs de santé, comme le suivi du sommeil, la fréquence cardiaque et la saturation en oxygène dans le sang (SpO2). De plus, elle est équipée du Bluetooth 5.0 et d’un GPS intégré pour suivre vos activités sportives en extérieur avec précision. Cette montre résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres, ce qui la rend adaptée à toutes les situations. L’Amazfit GTR 2 offre un contrôle musical directement depuis le poignet et est compatible avec l’assistant vocal Alexa pour une expérience encore plus intuitive.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur AliExpress sur la Montre Connectée Amazfit-GTR 2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.