Cette box internet signée Free fait un carton, pas étonnant vu son prix

Box internet - Unsplash
On comprend mieux le sens du célèbre slogan publicitaire « Merci Free » quand on voit tout ce que comporte l’offre Freebox Révolution, actuellement en promotion sur le site du fournisseur d’accès Internet. En un seul abonnement, vous bénéficiez de la connexion Internet (par l’ADSL ou par la fibre, selon la compatibilité de votre installation), mais aussi d’une offre de téléphonie, et de la télévision via Canal. Cette dernière vous donne droit à 50 chaînes télévisées du bouquet Canal, et à l’application de VOD myCanal pour accéder à tous vos programmes en différé.
Pendant 12 mois, l’offre Canal Séries est également incluse sans frais supplémentaires, pour vous permettre de profiter d’un large catalogue de séries en exclusivité. Sans oublier un lecteur Blu-Ray et un disque dur de 250 Go, intégrés dans la Freebox, pour regarder vos films au format physique et enregistrer vos programmes préférés.
La Freebox Révolution et ses nombreux services pour moins de 20 euros par mois, c’est possible
Très complète, cette offre Freebox Révolution est également très abordable ! Juste à temps pour Noël, cet abonnement tout-en-un passe au tarif de 19,99 euros par mois seulement pendant 1 an (puis 44,99 euros par mois au-delà). L’abonnement vous engage pour une durée d’un an, que vous êtes libre de reconduire ou non à l’issue de la période. Vous êtes déjà engagé auprès d’un autre opérateur ? Free se montre généreux et vous rembourse jusqu’à 100 euros sur tous vos frais de résiliation ! Vous avez donc toutes les cartes en main pour réaliser de belles économies et profiter d’une box Internet aux nombreux avantages, et à moindres frais, grâce à la puissance et à la fiabilité du réseau Free. Profitez-en vite !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.