Cet iPad 2021 est à moins de 350€, mais pour combien de temps ?

Cet iPad 2021 est à moins de 350€, mais pour combien de temps ? - Apple / Canva
Rakuten propose un prix hallucinant sur cet iPad 9 Apple pendant seulement quelque temps sur son site. Celui-ci est proposé à 319,99 euros et profite d'une remise de 70 euros.
N'attendez pas pour bénéficier de ce prix réduit sur cet iPad 9 car il ne sera pas disponible bien longtemps. Apple a l'habitude de concevoir des modèles résistants et à la pointe de la technologie. Cette tablette ne fait pas exception et propose 64 Go de stockage interne. En plus, les abonnés au club R Everywhere peuvent gagner 32 euros qui viendront s'ajouter à leur cagnotte. Plus de 750 personnes l'ont déjà commandé et lui accordent une bonne note signe de ses performances élevées. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer en passant par Rakuten. Sa couleur grise est intemporelle et très élégante, parfaite quelle que soit votre activité.
L’iPad 9 voit son prix s'effondrer sur Rakuten, pas de temps à perdre
Avec sa puce A13 Bionic, cette tablette est aussi exigeante que vous. Elle réagit au quart de tour sans attendre et vous propose une réactivité incroyable quoi que vous fassiez. Avec sa puissante batterie, c'est vous qui menez la danse pour définir votre planning et arrêter au moment opportun.
Doté de la technologie cadrage centré, votre iPad 9 Apple à moins de 350 euros chez Rakuten vous propose de créer des vidéos dignes du 7ème art et de passer des appels visio professionnels.
Le stylet inclus rend chaque action plus fluide. Idéal pour prendre des notes mais aussi pour dessiner, il devient un allié de chaque instant et vous offre la maniabilité d'un stylo sur du papier.
L'écran est encore plus brillant et lumineux qu'auparavant. De plus, il adapte les tonalités de couleur et la balance des blancs en fonction de la luminosité environnante. Le Neural Engine apprend de votre utilisation pour améliorer les performances.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Rakuten sur l'iPad 9 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.