Cet excellent smartphone Xiaomi est à moins de 90 euros, Cdiscount perd la tête

Cet excellent smartphone Xiaomi est à moins de 90 euros, Cdiscount perd la tête - Xiaomi/Canva
Pour choisir votre téléphone, vous cherchez sûrement le meilleur rapport qualité prix. Alors, pas de panique, vous le trouverez sur le site de Cdiscount avec une offre immanquable sur le Xiaomi Redmi 9C. Celui-ci passe sous la barre des 90 euros avec un prix affiché à 89 euros le lundi 10 octobre.
Rien de tel que de le commander dès que possible pour faire de belles économies car cette promotion flash ne durera pas longtemps. Sa couleur orange va vous séduire et vous permettra de marquer votre différence. Avec une note de 4,2 sur 5, il remporte tous les suffrages et vous serez ravi de l'acquérir à ce prix surtout quand vous saurez que son prix habituel dépasse les 190 euros hors promotion. Profitez-en tant qu'il est encore temps sur le site de Cdiscount.
Xiaomi Redmi 9C : profitez de l'offre sur le site Cdiscount
Ce smartphone Xiaomi Redmi 9C affiché à 89 euros seulement sur Cdiscount pendant une durée limitée va vous rendre bien des services. Il reconnaît votre visage et vous permet ainsi de déverrouiller votre smartphone de façon discrète. Sinon, vous pouvez utiliser le lecteur d'empreintes digitales pour un déblocage plus securisé. Personne d'autre que vous n'aura accès à vos données. Il dispose d'un filtre de lumière bleue pour éviter de fatiguer vos yeux et de vous éblouir après une utilisation prolongée. Mais ce n'est pas tout, sa caméra arrière de 13 Mpx se chargera de faire des autofocus et de beaux portraits. La batterie de 5000 mAh sera idéale pour jouer jusqu'à 10h ou visionner des contenus jusqu'à 21h d’affilée. Le retardateur sur la caméra avant vous permet de prendre facilement des selfies de groupe et d'apparaître également sur la photo. Un objectif macro de 2 Mpx vous aide à saisir le monde sous toutes les coutures.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi 9C
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.