Ce vélo électrique est en promo : est-ce le meilleur rapport qualité/prix du moment ?

Ce vélo électrique est en promo : est-ce le meilleur rapport qualité/prix du moment ? - Cdiscount
C'est ainsi que si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez l'agréable surprise de constater que vous avez la très belle opportunité d'acquérir le vélo électrique Hitway BK15 au prix de 749,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels.
Le vélo électrique Hitway BK15 est homologué et peut être utilisé sur la route et en ville. Il est également conçu pour vous emmener dans les chemins de campagne. Son efficacité est telle qu’il a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. Le vélo électrique Hitway BK15 est fabriqué en acier carboné, lui permettant de supporter une charge allant jusqu'à 120 kg et de ne peser que 23,3 kg.
Actuellement en promotion, ce vélo électrique devient une légende
Le vélo électrique Hitway BK15 est équipé d'un puissant moteur de 250 watts alimenté par une batterie amovible de 12 000 mAh sous 36 volts, qui est capable de vous fournir une autonomie allant jusqu'à 70 km. Conformément à la loi française, la vitesse maximale est de 25 km/h.
Placé au niveau du guidon, vous disposez d'un panneau de contrôle qui vous apporte de précieuses informations comme le niveau de la batterie, ou encore la vitesse. Il vous permet également d'activer l'éclairage qui est placé aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
L'entraînement du vélo a été confié au célèbre fabricant Shimano qui a placé un système à 7 vitesses. La sécurité est également bien présente puisque l'on retrouve un frein à disques à l'avant et à l'arrière.
N'attendez pas la rupture du de stock pour profiter du vélo électrique Hitway BK15, vendu par Cdiscount à 749,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK15
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.