Ce smartphone Samsung à moins de 180 € est parfait pour les petits budgets

Le Samsung Galaxy S20 FE est à une prix super abordable et ce n'est pas un erreur de prix - Rakuten
Le Samsung Galaxy S20 FE peut s’appuyer sur un véritable concentré de technologie. Il vous offre en premier lieu un écran Super AMOLED parfaitement calibré, au rapport de luminosité, de contraste et de précision des couleurs irréprochable. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz de ce smartphone assure une fluidité des animations et des vidéos impressionnante, pour une expérience encore plus agréable lorsque vous jouez ou que vous regardez des films et séries.
Le processeur ultrapuissant garantit que vos jeux s’exécutent sans compromis, et que vos tâches les plus productives soient réalisées sans problème ni ralentissement. La connectivité du Samsung Galaxy S20 FE n’est pas en reste : avec la puissance du réseau 5G, vous pourrez naviguer, télécharger et streamer à vitesse grand V, où que vous soyez ! Le tout avec une autonomie impressionnante, grâce à la batterie longue durée de 4 500 mAh, suffisamment équipée pour demeurer à vos côtés toute la journée.
Samsung Galaxy S20 FE : une offre irrésistible sur Rakuten, profitez-en vite
Actuellement, sur Rakuten, le modèle 128 Go Bleu du Samsung Galaxy S20 FE est proposé à seulement 178,79 euros au lieu de 659,00 euros, suite à une réduction inédite de 72 %.
La livraison est gratuite, et assurée directement par Rakuten pour plus de fiabilité. Recevez votre smartphone chez vous, sans tracas ni frais supplémentaires !
Vous préférez régler en plusieurs fois ? Pour plus de flexibilité, optez pour le paiement échelonné à partir de 44,70 euros par mois.
Et en plus, si vous êtes membre du programme ClubR, Rakuten vous offre un crédit de 5,36 euros, à retrouver sur votre porte-monnaie de fidélité, et à déduire de vos futures commandes sur le site marchand.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S20 FE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.