Ce disque dur externe Samsung fait un carton chez ce marchand pendant les soldes

Ce disque dur externe Samsung fait un carton chez ce marchand pendant les soldes - Samsung
Ce disque dur SSD, d'une capacité de 1 To est fort d'une excellente réputation, il a reçu la très bonne note de 4,8 sur 5 par près de 24 000 utilisateurs vérifiés. Il profite également de la mention Choix d'Amazon dans la catégorie des disques durs externes SSD. À l'occasion des soldes d'été, Amazon a décidé de frapper un grand coup sur la table.
Parmi les solutions fiables et efficaces, on retrouve fréquemment la présence du géant Samsung. Créée en 1938, la marque coréenne, signifiant 3 étoiles, à très rapidement développé des technologies high-tech en créant la structure spécialisée Samsung Electronics dès 1969. Samsung s'adresse à la fois aux entreprises et aux particuliers et la qualité de ses produits est telle qu'elle est devenue l'une des marques préférées des français.
Les soldes massacrent le prix de ce disque dur signé Samsung !
Une solution de stockage, comme ce disque dur externe SSD de 1 To, est habituellement vendue la coquette somme de 239,99 euros. À l'occasion des soldes d'été, Amazon a décidé d'amputer le prix initial de ce modèle de 64 %, le ramenant ainsi à seulement 85,72 euros.
De plus, les membres Amazon Prime reçoivent gratuitement leur commande dans les 24 heures et ceci, gratuitement. Pour rappel, vous pouvez devenir membre Amazon Prime pour seulement 6,99 euros par mois et profiter de très nombreux avantages divers et variés, comme, entre autres, un accès illimité à la plateforme de streaming Prime Video.
Conclusion, pour une somme modique, vous êtes en possession d'une unité de stockage solide et légère conçue en aluminium, et capable d'un débit allant jusqu'à 1050 Mo/s.
Ce serait dommage de ne pas profiter de ce disque dur externe portable SSD d'une capacité de 1 To, proposé par Amazon au prix ridicule de seulement 85,72 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le disque dur externe Samsung SSD 1 To
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.