Ce casque sans fil JBL à moins de 50€ vous fera redécouvrir vos musiques préférées

Ce casque sans fil JBL à moins de 50€ vous fera redécouvrir vos musiques préférées - JBL/Canva
Cdiscount a une proposition alléchante à vous faire avec un prix à 49,99 euros sur ce casque JBL sans fil. Il n’y a pas une seconde à perdre pour bénéficier de ce prix réduit avant qu’il ne soit trop tard.
JBL est une marque reconnue pour la qualité de ses accessoires audio. Ce casque noir se fera discret et vous oublierez rapidement que vous le portez tant il est léger et confortable. Sans fil, vous n’avez pas besoin de le brancher pour l’utiliser ce qui est très pratique au quotidien. Ainsi, vous pouvez bouger, danser ou marcher sans vous sentir entravé dans vos mouvements. Mais ce n’est pas tout, en plus, la livraison est gratuite sur Cdiscount. Vous pouvez compléter votre achat d’une garantie supplémentaire panne et casse.
La musique est à l’honneur avec ce casque sans fil JBL à prix cassé
Ce casque JBL à moins de 50 euros sur Cdiscount vous fait profiter de 50 h d’autonomie et d’écoute maximale. Vous pouvez prolonger encore cette dernière avec le câble audio détachable.
Vous l’aurez compris, la batterie possède une longue durée de vie mais sachez qu’une recharge de seulement 5 minutes vous offre 3 h d’écoute supplémentaire. De plus, pour un temps d’écoute optimal, rechargez votre casque pendant seulement 2h.
La qualité des basses produites par votre casque va vous époustoufler. Les appels mains libres sont plus clairs que jamais. Un bouton situé sur le côté vous permet de gérer facilement vos appels ou d’accéder aux assistants vocaux, simple comme bonjour.
Votre casque JBL est léger et se plie pour être emporté partout y compris dans l’avion. Il est aisé de passer d’un appareil à l’autre grâce à la connexion multipoints. Passez d’un film sur votre tablette à un appel sur votre portable en quelques instants avec votre casque multitâches.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le casque sans fil JBL
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.