Ce casque Bluetooth Bose est en promo, le rapport qualité/prix est désormais fou

Casque Bose 700 : cette offre à couper le souffle est celle que tout le monde attendait - Bose
Si vous pensiez que les casques audio de qualité étaient tous à des prix inabordables, détrompez-vous avec cette offre Cdiscount qui vous propose le Bose Headphones 700 au prix de 269,99 euros seulement avec une remise immédiate de 129 euros. Des facilités de paiement sont aussi disponibles sur le site pour un paiement en plusieurs mensualités et échelonné à partir de 69 euros par mois.
Avec son design noir fin et élancé, il ravira les mélomanes et tous les amateurs de musique et de son qui pourront emporter leurs titres partout avec eux. En plus, quand on connaît la qualité des casques Bose, il n’y a plus aucune question à se poser, juste aller sur le site de Cdiscount tant qu’il est temps pour profiter du prix réduit et se l’offrir tant qu’il est en stock.
Remise sur le casque Bluetooth Bose Headphones 700 chez Cdiscount
Craquez pour ce petit prix Cdiscount sur le casque Bluetooth Bose Headphones 700 à seulement 269,99 euros avec 129 euros de remise. Choisissez l’un des niveaux de réduction de bruit parmi 11 possibilités et personnalisez au maximum votre écoute. De même, depuis l’application, vous pouvez choisir tel un professionnel l’égalisation qui vous convient pour une qualité d’écoute optimale.Les microphones intelligents captent votre voix et la détectent, ensuite ils se chargent de la mettre à part et de réduire les bruits autour de vous pour que vous soyez parfaitement entendu par vos interlocuteurs. Si vous avez besoin de démarrer une conversation, activez simplement ce mode pour mettre en pause votre musique et reprendre l’écoute plus tard. Le système de commande situé sur les écouteurs est intuitif, pratique et rapide. Les écouteurs sont rembourrés et présentent une surface en cuir synthétique, leur matière et leur inclinaison assurent un port toute la journée sans contrainte.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.