Cdiscount brise le prix des produits phares de Samsung, pendant 48 heures SEULEMENT

Samsung - Samsung
S’il y a bien deux types de produits sur lesquels on fait confiance à une marque comme Samsung, il s’agit des téléviseurs et des smartphones. Et ça tombe bien, car pendant 48h, Cdiscount propose des offres exclusives sur deux smartphones et deux TV Samsung.
Le Samsung Galaxy S21 FE, aux caractéristiques haut de gamme (processeur octocoeur performant, écran AMOLED 120 Hz, triple appareil photo…) passe à seulement 619 euros, et vous pouvez profiter de 50 euros de réduction supplémentaire en tant qu’abonné Cdiscount À Volonté avec le code FECDAV50.
Profitez de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S21 FE
Également pour les membres CDAV, le très bon smartphone d’entrée de gamme Samsung Galaxy A33 5G est à seulement 229 euros.
Profitez de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy A33 5G
Côté téléviseurs, il y a une belle réduction à saisir sur la TV Samsung UE43TU7022, un modèle 43 pouces 4K et HDR10+ pour seulement 359,99 euros.
Profitez de l’offre Cdiscount sur la TV Samsung UE43TU7022
Enfin, si vous voyez plutôt grand, le modèle grand format Samsung 65TU7022 et son écran 65 pouces profite d’une remise de 30 euros et passe à seulement 549,99 euros.
Profitez de l’offre Cdiscount sur la TV Samsung 65TU7022
Craquez pour les offres Samsung disponibles sur le site Cdiscount !
Samsung propose des produits de qualité dans ces deux catégories grâce à une maîtrise des composants tels que les écrans Super AMOLED ou LCD LED, et une très bonne intégration entre les produits de la marque. Avec cette offre Cdiscount, du 9 au 11 novembre, vous pouvez profiter d’offres exclusives sur ces produits, et pour les abonnés CDAV, bénéficier de 50 euros de réduction supplémentaire sur le très bon smartphone Samsung Galaxy S21 FE avec le code promo FECDAV50.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.