C’est le moment de se faire plaisir avec l’iPhone 13 pendant que son prix baisse

L'iPhone 13 revient à prix fou si vous passez par ce site ultra réputé - Cdiscount
Vous allez fondre pour la dernière promotion de Cdiscount. Le site vous offre en effet une remise de 148 euros sur l’iPhone 13 d’Apple. Mais dépêchez-vous, d’autres ont déjà flairé la bonne affaire. Ce téléphone haut de gamme risque bien de vous éblouir. Il est doté d’un écran lumineux de 6,1 pouces avec une dalle Amoled. Les contrastes seront plus prononcés, les couleurs plus intenses.
Apple a équipé son iPhone 13 de la puce A15 Bionic. Celle-ci est très puissante et vous permettra de jouer à tous vos jeux. Votre navigation, elle, sera fluide et rapide. Les amateurs de photos seront eux aussi comblés. Avec 2 capteurs de 12 mégapixels et de nombreux modes, vos clichés seront toujours parfaits. Grâce à la batterie de 3 240 mAh, vous pourrez profiter de votre téléphone toute la journée. Enfin, il ne craint pas les petits chocs puisqu'il est recouvert du verre Ceramic Shield.
Le prix de l’iPhone 13 va vous laisser sans voix
Cdiscount a décidé de gâter ses clients. Ainsi, sur le site marchand, l’iPhone 13 d’Apple est au prix de 761 euros au lieu de 909 euros. De plus, la livraison standard est gratuite à domicile ou en point retrait. Et avec Cdiscount, vous pouvez payer en 4 fois.
Si vous voulez encore plus de bons plans, rejoignez Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre téléphone sera chez vous en un clin d'œil, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous allez profiter de cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez alors utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix.
Retrouvez l’offre sur l’iPhone 13 d’Apple en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.