C'est le moment de craquer pour le Samsung Galaxy S25 : son prix passe sous la barre des 500 euros

C'est le moment de craquer pour le Samsung Galaxy S25 : son prix passe sous la barre des 500 euros - Cdiscount
Le Galaxy S25 de la marque Samsung intègre un système photo avancé afin que vous puissiez immortaliser en haute définition tous vos moments de vie. En effet, il est équipé d’un capteur grand angle de 50 Mpx, d’une caméra ultra grand-angle de 12 Mpx et d’un téléobjectif de 10 Mpx. Et grâce à sa caméra avant de 12 Mpx, vous pouvez réaliser des selfies nets et détaillés à tout moment. Et dès maintenant sur Cdiscount, bénéficiez d’une réduction attractive de plus de 720 euros et procurez-vous ce Galaxy S25 bleu nuit de la marque Samsung avec 128 Go de stockage au prix de 475,66 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de toute la puissance du Samsung Galaxy S25 pour moins de 500 euros dès maintenant
Le Galaxy S25 de la marque Samsung est le téléphone qu’il vous faut si vous aimez jouer à des jeux mobiles.
En effet, il intègre un puissant processeur et grâce au Ray Tracing en temps réel amélioré et à l’optimisation Vulkan, vous profitez d’une expérience visuelle fluide et réactive.
En plus, il a été conçu pour vous accompagner dans toutes vos aventures avec sérénité. En effet, il est équipé d’une batterie de 4 000 mAh qui vous offre jusqu’à 29 heures d’autonomie en lecture vidéo.
Le Galaxy S25 de la marque Samsung vous assure également toute la robustesse dont vous avez besoin au quotidien. En effet, il est doté d’un cadre solide en Aluminium Armor et de la technologie Corning Gorilla Glass Victus 2, pour une résistance accrue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.