Bon plan : Cette trottinette électrique est en promo et elle fait vraiment le job

Bon plan trottinette électrique : profitez de la vente flash chez Cdiscount - AOVO/Canva
Cette trottinette électrique signée Aovo va défier tous les prix du marché car elle est proposée en ce moment à 299 euros chez Cdiscount. Sur ce site, elle profite d’une remise de 100 euros qui vous permettra d’alléger vos dépenses et de garder un maximum de pouvoir d’achat.
Si vous faites partie de ceux qui ont envie ou besoin de payer en plusieurs fois pour diverses raisons, aucun problème avec la mensualisation à partir de 76 euros par mois. Ce n’est pas le moment d’hésiter, plus de 200 personnes l’ont déjà essayée et lui donnent une note globale de 4,1 sur 5. Elle vous permettra de vous déplacer quel que soit le temps, de vous rendre à votre travail ou d’effectuer des livraisons et des balades.
Remise sur la trottinette électrique AOVO chez Cdiscount
Craquez pour la trottinette électrique Aovo disponible à 299 euros avec une réduction de 100 euros chez Cdiscount. Certifiée IP65, elle résiste sans problème à l’eau et peut passer sur des routes mouillées. Ses roues larges résistent bien à la compression et sont très résistantes, elles absorbent les chocs et les aspérités de la route pour une expérience confortable. La trottinette se plie en quelques instants seulement pour passer dans les transports en commun ou tout simplement gagner de la place chez vous. Contrôlable via l’application, vous obtiendrez des indications sur le niveau de batterie, la distance parcourue, la vitesse, les statistiques de vos trajets et vous aurez aussi la possibilité de déverrouiller votre trottinette sans clefs, d’allumer et d’éteindre les feux. L’écran sur le guidon vous aide à suivre l’état de la batterie et votre vitesse pour conduire plus aisément. Vous aurez la sensation d’être réellement propulsé avec son moteur puissant de 350 W et une vitesse maximale de 31 km/h.
La trottinette électrique Aovo au prix de 299 euros au lieu de 399 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.