Bon plan Apple : les AirPods 3 sont à prix réduit sur le site d'Amazon

Les fameux AirPods 3 sont à un prix fou qui fait peur à toute la concurrence - Apple/Unsplash
Un produit Apple à prix réduit ? C’est ce que propose Amazon sur les AirPods 3. Ces écouteurs sans fil sont actuellement vendus 176,69 euros avec le boîtier de charge MagSafe, contre 219 euros en temps normal.
Les AirPods 3 sont disponibles depuis octobre 2021 et ne s’affichent jamais en promotion sur le site officiel d’Apple. Pour profiter du prix le plus intéressant sur cet accessoire incontournable pour écouter de la musique ou passer des appels, il faut se rendre sur les sites de revendeurs comme Apple.
Craquez pour l'offre sur les AirPods 3 d'Apple
Les AirPods 3 sont le troisième modèle d’AirPods proposés par Apple. Ces derniers offrent notamment un son unique, un son qui se déplace autour de vous grâce à l’Audio spatial personnalisé avec suivi dynamique des mouvements de la tête. Vous profitez également de l’égalisation adaptative qui ajuste la musique à vos oreilles, pour une expérience toujours plus unique. Les microphones orientés vers l’intérieur détectent les sonorités qui vous parviennent, puis règlent les basses et moyennes fréquences pour délivrer un son équilibré, personnalisé pour vous en temps réel. Les AirPods 3 sont recouverts d’un tissu mesh acoustique exclusif. Le micro encastré dans chaque écouteur réduit le bruit du vent lorsque vous êtes au téléphone. Grâce au capteur de pression, vous pouvez contrôler vos AirPods du bout des doigts et ainsi lancer un titre, mettre en pause ou encore répondre à un appel. Avec le boîtier de charge, vous pourrez profiter de vos écouteurs jusqu’à 30 heures. Une seule charge vous offre 6 heures d’écoute. Les AirPods 3 sont proposés à moins de 180 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour commander les AirPods 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.