Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Bon plan Apple : l'iPad mini profite d'un prix réduit, mais pour combien de temps ?

Cet iPad Mini d'Apple est à prix réduit, Fnac fait une folie en proposant cette remise

Cet iPad Mini d'Apple est à prix réduit, Fnac fait une folie en proposant cette remise - Apple/Canva

Vous avez besoin d’une tablette pour le travail ou pour le loisir ? Cela tombe bien puisque l’iPad mini 6 atteint presque les 500 euros chez Rakuten grâce à une réduction non négligeable. Une occasion idéale de faire des économies tout en achetant une tablette d’excellente qualité !

Actuellement, Rakuten vous donne la possibilité de commander la tablette iPad Mini 6 au prix de 504,94 euros au lieu de 558,70 euros, grâce à une remise immédiate de plus de 50 euros.

Offre Rakuten
Remise à ne pas louper
Remise à ne pas louper

Profitez de l'offre sur l'iPad Mini d'Apple !

En plus de cette remise immédiate, les membres du ClubR auront droit à un bonus de 25,50 euros offerts pour l’achat de l’iPad Mini 6. Ces 25,50 euros devront être dépensés au cours d’une prochaine commande. Pour information, l’iPad Mini 6 bénéficie de la livraison gratuite à domicile et l’offre promotionnelle concerne la version Wifi et le coloris mauve.

iPad mini 6 : profitez de l'offre sur la tablette tactille Apple

Sortie en 2021, il y plus d’un an, l'iPad mini d'Apple de 6ème génération est une tablette petit format qui embarque un écran IPS de 8,3 pouces avec une définition de 2266 x 1488 pixels et une résolution de 326 ppp. On retrouve le bouton Touch ID, de reconnaissance d'empreinte digitale, qui se trouve sur le bouton Marche/Arrêt. L’appareil associé à l’offre Rakuten dispose du processeur A15 Bionic et de 64 Go d’espace de stockage.

Du côté de l’autonomie, l’iPad mini 6 est alimenté par une batterie d’une capacité de 5080 mAh lui permettant d’être utilisé jusqu’à 10 heures.

Pour la connectique, on retrouve notamment la norme Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.0 et l’USB Type-C.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur l’Apple iPad mini 6

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping