Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : 450 euros de réduction sur ce PC portable Lenovo Legion en vente flash

Cdiscount ratatine le prix du PC portable Gamer Lenovo Legion 5 (-400 euros)

Cdiscount ratatine le prix du PC portable Gamer Lenovo Legion 5 (-400 euros) - Lenovo/Canva

Voici une offre imbattable que propose Cdiscount ! Pendant une durée limitée, un PC portable signé Lenovo fait l’objet d’une superbe réduction de 450 euros sur son prix d’origine.

Cdiscount a décidé de frapper très fort en proposant une remise intéressante sur un PC portable de type gaming. En effet, pour le Black Friday, le Lenovo Legion 5 15ACH6H est vendu par le site e-commerce français au prix de 849,99 euros au lieu de 1299,99 euros.

Offre Cdiscount
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour la jolie offre sur le PC portable Gamer de Lenovo !

Pour information, la réduction se fait automatiquement par le cybermarchand et aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison standard en point relais.

Cdiscount : prix très réduit sur le PC portable gamer Lenovo Legion 5

Proposé dans un coloris noir, le Legion 5 15ACH6H de Lenovo est doté d’un écran de 15,6 pouces à rétroéclairage par LED avec une résolution de 1920 x 1080 pixels en Full HD et d’un clavier français de type AZERTY. Le PC portable est également équipé d’un processeur AMD Ryzen 5 5600H, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM, d’un espace de stockage de 512 Go en SSD, d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060, et d’une batterie donnant la possibilité à l’appareil d’être autonome au cours d’une durée moyenne de 7 heures. En revanche, le PC portable n’a aucun système d’exploitation ; ce qui veut dire que vous êtes libre d’installer votre OS préféré.

Enfin, la connectique du PC portable est composée de quatre ports USB 3.2 Gen 1, de deux ports USB-C 3.2 Gen 2, d’un port LAN, d’un port HDMI, du Wifi 802.11a/b/g/n/ac/ax et du Bluetooth 5.1.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le PC portable Lenovo Legion 5 15ACH6H

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping