Besoin d’un nouveau téléphone ? C’est votre jour de chance, le prix de l’iPhone 15 Pro Max baisse enfin

Besoin d’un nouveau téléphone ? C’est votre jour de chance, le prix de l’iPhone 15 Pro Max baisse enfin - Amazon
Amazon va faire du bruit avec cette promotion exceptionnelle. Vous trouverez sur le site l’iPhone 15 Pro Max d’Apple au prix de 1 249 euros au lieu de 1 359 euros. Ce téléphone haut de gamme obtient la note de 4,6/5 et saura vous aussi vous convaincre. Vous l’aurez dans les mains en un jour ouvré en rejoignant Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous permet de bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous allez profiter de tous les services d’Amazon. Avec Prime Vidéo, vous aurez accès à un catalogue riche de milliers de films et de séries. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous allez pouvoir lire des centaines de titres sur l'application Kindle, gratuitement.
Le prix de l’iPhone 15 Pro Max est époustouflant
Voilà une remise comme seul Amazon peut vous en proposer. Sur le site, l’iPhone 15 Pro Max d’Apple est à moins de 1 250 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer jusqu’à 24 fois.
Ce téléphone premium est recouvert de titane. Ce matériau est léger et très robuste. Il recouvre l’appareil pour lui offrir un style élégant et une bonne prise en main. Il va vite vous séduire…
Son écran Oled de 6,7 pouces vous promet des contrastes prononcés ainsi que des couleurs intenses. Il est aussi très lumineux et vous offrira des images nettes et détaillées. De quoi bien profiter de vos vidéos.
Grâce à la puce A17 Pro, il peut rivaliser avec votre console de jeux. Il peut tout exécuter sans sourciller et faire du multitâche. Si vous aimez la photo, vous allez être gâté. Il propose un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle et un module périscopique.
Cliquez ici pour obtenir l’iPhone 15 Pro Max d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.