Trade Republic dispose de pleins d'astuces pour économiser de l'argent sans s'en rendre compte

Trade Republic dispose de pleins d'astuces pour économiser de l'argent sans s'en rendre compte - Trade Republic
Il suffit d’un rien pour comprendre l’adage selon lequel on récolte ce que l’on sème. Encore faut-il qu’on vous donne les éléments pour le faire et c’est exactement la vocation de la banque ligne originaire d’Allemagne, Trade Republic. Son concept, basé sur une connaissance et une maîtrise parfaite de l’univers financier couplées à des solutions technologiques de pointe, vous offre de dépenser, investir et épargner avec un même élan.
Grâce à son application mobile liée à votre compte et à vos portefeuilles de placements ainsi qu’à sa carte bancaire, vos dépenses sont des opportunités constantes d’investissements. Misez notamment sur la possibilité d’arrondir au supérieur chacun de vos paiements pour vous voir suggérer des opportunités de placements instantanés par Trade Republic, et ce, dès 1 euro.
Profitez du Saveback et des intérêts sur vos liquidités pour toujours mieux faire travailler votre argent
Voir ses achats réalisés avec la carte bancaire Trade Republic être rémunérés, voilà l’un des avantages indéniables de cette banque digitalisée. C’est 1 % de toutes vos dépenses par carte qui vous reviennent comme autant de capital à réinvestir selon les opportunités proposées.
Autre façon de mobiliser des fonds pour vos placements en actions ou autres : les 2 % d’intérêts qui rémunèrent les sommes disponibles sur votre compte bancaire. Récupérés chaque mois, ils sont une source disponible pour investir.
Ces flux identifiés sont aussi convertibles en épargne, mais pas n’importe laquelle : optez pour un Plan d’Épargne en Actions et maximisez vos chances de voir votre argent fructifier grâce à Trade Republic.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Trade Republic pour investir dès un euro, de façon intelligente
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.