Trade Republic crée la surprise : épargne rémunérée et avantages en nombre

Investissez à partir de 1 euro avec Trade Republic et construisez votre épargne en quelques clics - Trade Republic
Aujourd'hui, l'argent que vous gardez sur votre compte Trade Republic vous rapporte 2 % d'intérêts par an. C'est simple : ces intérêts sont calculés chaque jour et versés directement sur votre compte tous les mois. Il n'y a pas de limite au montant qui peut rapporter des intérêts, ce qui est une bonne nouvelle. En plus, il n'y a aucuns frais cachés pour garder votre compte et vous pouvez retirer votre argent quand vous le voulez. Ouvrir un compte est rapide, et vos dépôts sont protégés par la loi. Et ce n'est pas tout : Trade Republic propose aussi des cartes de paiement, virtuelle gratuite et classique à 5 euros. Grâce à la fonction Saveback, chaque fois que vous l'utilisez, 1 % de vos dépenses est automatiquement mis de côté pour être investi, jusqu’à 15 euros par mois sur 1500 euros de dépenses, une vraie épargne cachée.
Trade Republic : votre argent travaille avec vous, simplement
Au-delà de cette rémunération, Trade Republic a pensé à rendre l'argent plus facile à gérer au quotidien. L'application mobile propose des outils simples pour suivre vos dépenses, vous donnant une image claire de là où va votre argent. Vous pouvez aussi fixer des objectifs pour votre épargne directement depuis l'application, ou via la version web sur ordinateur. Un autre outil malin, le Round-up, transforme chaque dépense, avec les centimes restants, il arrondit automatiquement à l'euro supérieur, investissant la différence. La plateforme vous aide à atteindre vos objectifs, que ce soit pour un grand projet ou préparer l'avenir. C'est une façon très accessible de découvrir comment faire fructifier son argent, de manière simple et en gardant entièrement le contrôle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
*voir toutes les conditions sur le site