Trade Republic c'est surement la manière la plus facile de faire fructifier son argent

Trade Republic c'est surement la manière la plus facile de faire fructifier son argent - Trade Republic
Trade Republic, la banque en ligne qui casse les codes de l’investissement pour les particuliers, se met à votre service et déploie tous les outils qu’il faut pour vous faciliter de nouveaux revenus issus de placements financiers. Si le sujet est parfois considéré comme complexe, il n’en est rien avec un établissement fiable qui vous met entre les mains une application mobile et une carte bancaire aux possibilités avancées sur ces questions. Une carte sans abonnement mensuel si vous effectuez des retraits aux distributeurs avec un minimum de 100 euros. Des retraits sans limites ni dans leur nombre ni géographiquement, puisque votre carte va fonctionner dans le monde entier. Cette carte bancaire est aussi dotée d’un Saveback : sur chaque somme dépensée par vos soins, Trade Republic vous transmet en retour un paiement de 1 %.
Investissez dès un euro à tout moment avec Trade Republic
Pour gagner de l’argent à partir de votre argent, Trade Republic vous facilite les investissements et les placements financiers. Ainsi, le montant de votre Saveback va pouvoir faire l’objet d’un placement en actions par exemple.
Vos dépenses continuent d’être pourvoyeuse d’un potentiel de revenus du capital, puisque vous aller pouvoir, à chaque utilisation de la carte, arrondir la somme demandée par votre commerçant et transformer la différence en investissement.
Le compte bancaire Trade Republic rémunéré à 2 % d’intérêts récupérables mensuellement est aussi une source de possibles investissements : crypto, ETF et même plans d’épargnes en actions sont à votre portée.
Passez chez Trade Republic et sans vous en rendre compte ou presque, prenez les rennes de votre argent en le regardant travailler pour vous.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.