Si vous cherchez une banque en ligne pas chère et offrant 250 euros, c'est ici (dernières heures)

Si vous êtes un nouveau client, majeur et qui réside en France, alors n'attendez pas une seconde de plus pour vous rendre sur le site officiel Fortuneo pour ouvrir un compte courant en remplissant tout simplement le formulaire mis à votre disposition. Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à entrer le code opération FTN0925 et choisir la carte de paiement qui correspond le mieux à vos attentes. Si votre choix se porte sur la carte Fosfo, vous recevrez alors jusqu'à 140 euros de la part de Fortuneo. Encore mieux, ce sont jusqu'à 250 euros qui viendront créditer votre compte si vous optez pour la carte de paiement Gold CB Mastercard. Vous recevrez alors votre carte dans les plus brefs délais et directement par courrier.
L'offre de bienvenue Fortuneo est sur le point de s'arrêter
La carte de paiement Fosfo a spécialement été créée pour vous permettre de profiter d'une gestion rigoureuse de votre compte. La carte est à débit immédiat et s'adresse à tous, sans aucune condition de revenus. Elle est également gratuite et sans frais si vous l'utilisez au moins une fois par mois.
Également gratuite sous les mêmes conditions, la carte Gold CB Mastercard est accessible à toute personne disposant d'un revenu net mensuel à partir de 1800 euros net. Elle vous propose des plafonds plus élevés ainsi que des garanties d'assistance et d'assurance renforcées. On notera qu'elle peut être basculée à débit différé au bout de 6 mois.
L'application mobile est très complète et vous permet, notamment, d'effectuer des virements gratuits et instantanés. Appréciable également, l'ouverture et la gestion de votre compte ne sont accompagnées d'aucuns frais.
Il ne vous reste que très peu de temps pour ouvrir un compte courant chez Fortuneo et recevoir jusqu'à 250 euros de bienvenue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fortuneo sur l'ouverture d'un compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.