L'investissement devient un jeu d'enfant avec tout ce que propose la banque Trade Republic

L'investissement devient un jeu d'enfant avec tout ce que propose la banque Trade Republic - Trade Republic
Pour gagner de l’argent, il faut investir, alors pourquoi pas le faire à tout instant de la journée, sur des micro-décisions faciles à prendre, grâce à Trade Republic ? La banque en ligne originaire d’Allemagne compile les outils et fonctionnalités qui favorisent les placements de tous ses clients. Une fois votre compte bancaire ouvert, c’est à partir de l’application que vous allez piloter l’ensemble de vos investissements et pouvoir regarder votre argent fructifier au quotidien. Alimentez votre compte avec le revenu de votre travail : avec votre nouvelle banque, vos liquidités sont rémunérées à hauteur de 2 % à récupérer chaque mois. Une façon d’enclencher un cycle d’investissement simplement, car avec Trade Republic, vous commencez à investir à partir de 1 euro.
Faites fructifier votre capital et soyez exonéré sur vos plus-values avec Trade Republic
Trade Republic vous guide dans la gestion de vos placements et notamment sur les plans d’épargne en ETF ou en actions qui maximisent vos revenus possibles sur plusieurs années.
Si plus-values il y a, elles sont exonérées d’impôts sur le revenu dans une limite de 150 000 euros investis : une raison supplémentaire d’envisager sérieusement un temps récurrent dédié à vos investissements.
Et cela devient facile quand vous allez pouvoir prendre des ordres de placements à chacun de vos paiements par carte bancaire, uniquement en arrondissant la somme dépensée au montant supérieur.
Trade Republic, c’est l’investissement à la portée de tous et l’occasion d’envisager votre capital comme il doit l’être : une source possible de revenus complémentaire travaillant jour et nuit pour vous.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.