Investissez sans vous prendre la tête avec les avantages proposés par Trade Republic

Investissez sans vous prendre la tête avec les avantages proposés par Trade Republic - Trade Republic
Trade Republic s’est donné la mission de permettre à chacun de se créer une épargne en toute simplicité en vous donnant notamment accès gratuitement au système financier. En effet, avec Trade Republic vous pouvez commencer à investir avec seulement 1 euro dans des actions, des ETF ou encore des cryptos et ce, sans aucun frais cachés. En plus, vous pouvez opter pour les plans d’épargne proposés par cette banque en ligne et ainsi définir l’actif, le montant et la fréquence à laquelle vous souhaitez investir afin de laisser votre argent travailler pour vous.
Investissez pendant que vous dépensez grâce à Trade Republic
Trade Republic vous permet de recevoir des intérêts chaque mois grâce à votre compte courant. En effet, vous pouvez obtenir 2,25% d'intérêts bruts annuels sur votre argent et les recevoir mensuellement et ce, sans plafond.
En plus, vous pouvez envoyer de l’argent instantanément et en toute sécurité, bénéficier des meilleurs taux de change et ne payer aucun frais si vous effectuez des paiements en dehors de la zone euro. Vous profitez également de retraits illimités dans le monde entier sans frais de la part de Trade Republic.
Et si vous optez pour la carte bancaire de Trade Republic, vous pouvez recevoir 1% de vos dépenses effectuées avec la carte et ainsi investir sans effort supplémentaire dans votre épargne.
Et grâce au Saveback, vous avez la possibilité d’arrondir tous vos paiements par carte à l’euro supérieur et investir ses arrondis dans une action ou un ETF.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.