En recherche de bon plan ? La banque Trade Republic pourrait vous satisfaire sur le long terme

En recherche de bon plan ? La banque Trade Republic pourrait vous satisfaire sur le long terme - Trade Republic
Trade Republic a pour mission de permettre à chacun de se créer une épargne facilement, grâce à un accès gratuit et sécurisé au système financier. En plus, cette banque en ligne est soutenue par des investisseurs de renommée mondiale tels que TCV, Thrive Capital ou encore Sequoia et possède des négociations de produits dérivés avec des partenaires de premier ordre comme HSBC, Société Générale et Vontobel. Et grâce à la bourse réglementée, Trade Republic vous offre des prix plus avantageux que le marché de référence et vous permet de commencer à investir avec seulement 1 euro dans des cryptos, des actions ou des ETF.
Investissez pendant que vous dépensez avec la carte Trade Republic
Trade Republic vous permet de recevoir jusqu’à 2,5% d'intérêts bruts annuels sur vos espèces sans plafond et payés de manière mensuelle directement sur votre compte courant avec un IBAN français.
En plus, il n’y a aucun frais d’abonnement mensuel et grâce à leur carte bancaire vous pouvez effectuer des retraits gratuits et illimités aux distributeurs dans le monde entier, pour des retraits supérieurs à 100 euros.
Vous pouvez également recevoir 1% de vos dépenses effectuées avec la carte grâce au Saveback ou encore arrondir tous vos paiements par carte pour ensuite investir vos arrondis sans effort supplémentaire.
Agréé par la Banque Centrale Européenne, Trade Republic comptabilise aujourd’hui plus de 8 millions d'utilisateurs et 100 milliards d'euros d'actifs à travers 17 pays européens.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.