Ce que Revolut ne vous dit pas et qui pourrait changer votre usage bancaire

Notée 4,8 sur 5, la banque en ligne Revolut propose une belle offre de bienvenue - Revolut
Revolut est une banque 100 % en ligne, accessible depuis une application ou un navigateur. Ouvrir un compte prend quelques minutes, un numéro de mobile, une pièce d’identité pour créer son compte Standard, sans frais mensuels. Et pour démarrer, Revolut offre 10 euros après un premier achat d’au moins 10 euros. Dès l’inscription, une carte virtuelle est disponible pour les paiements en ligne via smartphone. Une carte physique peut être envoyée rapidement, selon la formule choisie. Le compte inclut un IBAN français pour recevoir ou envoyer de l’argent. Les dépenses sont affichées en temps réel dans une interface claire et tout se gère depuis le mobile ou l’ordinateur. Le compte est accessible de partout, en France comme à l’étranger. Une façon simple de tester les services et commencer à gérer son argent dès l’ouverture.
Revolut : une application pour payer, épargner, transférer
Une fois le compte activé, l’application gère tout, paiements, transferts, épargne, placements. Tout est regroupé dans une seule interface. On peut régler ses achats dans plus de 150 pays, avec conversion automatique des devises et retraits gratuits jusqu’à une certaine limite. Les dépenses s’affichent en direct, on peut régler des plafonds et partager des frais avec ses proches. Pour mettre de l’argent de côté, Revolut propose des coffres numériques, des espaces séparés dans l’application où l’on peut déposer ses économies, avec jusqu’à 2,25 % d’intérêts versés chaque mois. Chaque achat rapporte aussi des RevPoints, des points à utiliser pour des vols ou des séjours. Que ce soit pour voyager, économiser ou suivre ses paiements, tout se passe depuis le smartphone même quand on change de fuseau horaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Revolut de l’ouverture d’un compte Revolut
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.