Banque en ligne pour pro : Shine est à 0 euro/mois et elle est élue meilleur service client de l'année 2025

Shine : la banque en ligne pour les professionnels à 0€/mois, sans frais caché - Shine
Élue meilleur service client de l’année 2025, Shine est à votre écoute 7j/7 et 24h/24. Soyez contacté par téléphone rapidement, recevez une réponse par mail sous deux heures et une réponse en urgence sous 5 minutes, voilà ce que vous propose la banque en ligne Shine avec des humains à votre écoute, y compris le weekend. Shine vous accompagne dans votre aventure entrepreneuriale avec 4 offres à moduler selon vos besoins, ceci dès 0 euro par mois pour l’offre Start qui vous assure un compte bancaire, une carte bancaire Basic, 5 virements et prélèvements sans frais et la création de 3 factures par mois. Pas mal pour une offre gratuite.
Choisissez l’offre à 0 euro de Shine et laissez votre entreprise évoluer tranquillement
Shine accompagne l’évolution de votre entreprise. Vous avez besoin de virements et de prélèvements plus nombreux ou désirez confier l’ensemble de la création de vos factures et le suivi de votre activité à Shine ? Alors l’offre Start à 11 euros par mois HT vous l’assure.
Deux offres supplémentaires du nom de Plus à 25 euros par mois HT et de Business à 80 euros par mois HT déclinent des services supplémentaires, comme les accès illimités à vos comptes à vos équipes, la gestion des notes de frais et 10 cartes virtuelles Premium pour tout gérer depuis votre smartphone.
Recevez un IBAN français, accédez à un outil de facturation complet, profitez d’une intégration comptable simplifiée et d’exports de vos transactions, voici quelques-uns des services Shine.
Pour ouvrir un compte bancaire Pro, prenez la direction de la banque en ligne Shine et suivez simplement ce lien.
Cliquez ici pour tout savoir sur l’offre Pro à 0 euro par mois chez Shine
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.