Avec Trade Republic, épargner votre argent, devient un jeu d’enfant

Avec Trade Republic, épargner votre argent, devient un jeu d’enfant - Canva
Arrêtez tout pour découvrir une banque en ligne d’un nouveau genre : Trade Republic. La banque allemande a déjà convaincu 1 millions de clients français, et ouvre même une succursale dans le pays. Il faut dire qu’elle a de nombreux avantages. Elle vous permet d‘utiliser un compte bancaire avec un IBAN français pour les opérations courantes.
Mais ce n’est pas tout ! Trade Republic, c’est une banque qui vous permet d’investir, mais aussi d’épargner très facilement. Dès 1 euro, vous pouvez faire grossir votre capital pour vos projets. Ce n’est pas négligeable en ces temps où l’inflation règne… La banque est ouverte à tous, dès lors que vous avez 18 ans, que vous résidez en France et que vous avez un téléphone mobile.
Trade Republic vous aide à épargner votre argent
L’épargne c’est plus facile quand on est bien accompagné. Avec Trade Republic, vous avez la possibilité d’épargner quel que soit votre profil. Vous pouvez ainsi commander à faire travailler votre argent pour vous et pour vos projets.
Trade Revolut, c’est de nombreux produits disponibles, ainsi que des plans d’épargne. Choisissez votre actif, le montant et la fréquence à laquelle vous souhaitez investir. Vous n’avez plus rien à faire, tout est automatique.
Le PEA, Plan d’Épargne en Actions, vous permet d’investir jusqu’à 150 000 euros exonérés d’impôts sur le revenu dans des ETF et des actions européennes après 5 ans. En plus, il n'y a pas de minimum requis pour épargner.
Enfin, votre argent est en sécurité. Alors, si vous souhaitez mettre de côté, tout en faisant grandir votre capital de base, passez à Trade Republic, comme des millions d'autres utilisateurs en France et en Europe. Simple et rapide, elle va vous faire aimer la banque.
Cliquez ici pour épargner grâce à Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.