Avec Revolut, les frais bancaires ne sont plus qu’un lointain souvenir

Avec Revolut, les frais bancaires ne sont plus qu’un lointain souvenir - Revolut
Vous en avez assez des banques avec des frais élevés ? Vous aimeriez garder votre argent pour d'autres projets ? Il est temps de passer chez Revolut ! La banque en ligne est l'une des moins chères de France, notamment pour les jeunes. Elle n’applique en effet pas de frais de tenue de compte sur les abonnements Standard. Ainsi, vous profitez d’un compte bancaire gratuit. Votre argent reste sur votre compte, et vous pouvez en profiter comme bon vous semble.
D'ailleurs, plus de 50 millions de clients dans le monde sont déjà convaincus et ont rejoint la banque. Elle obtient également une note de 4,5/5 sur Trustpilot. De plus, si vous voyagez, vous ne payez pas de frais supplémentaires sur le taux de change du lundi au vendredi dans les limites de votre abonnement. Vous pouvez aussi payer dans plus de 30 devises.
Avec Revolut, votre argent est bien gardé
Une banque qui n’applique pas de frais sur son abonnement Standard, ça vous fait rêver ? Alors, allez vite chez Revolut. Avec la banque en ligne, votre argent est bien au chaud. En plus, vous profitez d’une offre de bienvenue.
Pour en bénéficier, vous devez simplement ouvrir un compte bancaire, être âgé de plus de 18 ans, et dépenser au moins 10 euros dans le mois qui suit votre inscription. Vous recevez alors 10 euros. (voir conditions générales).
Et pour ouvrir un compte, rien de plus simple. Laissez votre numéro sur la page dédiée, et téléchargez l'application via le lien que vous avez reçu. Ensuite, il ne vous reste plus qu’ à remplir le formulaire et à fournir les justificatifs demandés.
Revolut vous propose plusieurs formules, de la formule Standard à la formule Ultra, vous trouverez forcément celle qui correspond à vos besoins. Car oui, Revolut, c’est la banque en ligne pour tous les profils.
Cliquez ici pour découvrir Revolut
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Revolut. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.