250 euros offerts si vous ouvrez un compte chez la banque en ligne Fortuneo

Banque en ligne : offre - Pexels
Fortuneo a 25 ans. À l'occasion de cette date anniversaire, la banque en ligne vous offre jusqu'à 250 euros pour toute ouverture d'un compte courant Gold CB Mastercard et jusqu'à 160 euros pour le compte Fosto Mastercard. Soyez très vigilant, cette offre se termine le 12 février 2025 inclus. L'ouverture du compte se fait tout simplement en ligne et ne prend que quelques minutes. Pour bénéficier de l'offre de bienvenue, pensez bien à entrer le code opération FTN0125. Vous recevrez ensuite, par courrier, la carte de paiement correspondant au compte courant que vous avez choisi. Petit détail important, chacun de ces deux comptes courants peut être décliné en compte individuel, mais également en compte joint. Bien entendu, cette offre s'adresse uniquement aux personnes physiques.
Fortuneo a placé la barre très haut pour toute ouverture d'un compte courant
Le compte courant Fosto Mastercard est ouvert à tous et sans aucune condition de revenus. La carte de paiement qui l'accompagne est à débit immédiat et la carte est totalement gratuite à partir du moment où vous l'utilisez au moins une fois par mois.
Le compte courant Gold CB Mastercard est, quant à lui, accessible dès 1 800 euros de revenu net mensuel ou 2 700 euros pour un compte joint. La carte devient à débit différé à partir de 6 mois d'ancienneté. Le compte Gold CB Mastercard s'accompagne également de services supplémentaires ainsi que d'assurances et d'assistances renforcées.
Bien entendu, dans tous les cas, la gestion de votre compte est gratuite et se fait en ligne grâce à l'application mobile dédiée. De plus, les virements sont gratuits et instantanés.
Ouvrez un compte Fosto Mastercard ou Gold CB Mastercard chez Fortuneo et recevez jusqu'à 250 euros offerts à titre de bienvenue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fortuneo pour toute ouverture de compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.