Tech&Co
Bons Plans

Apple Watch Ultra : rendez-vous sur ces sites pour précommander la montre connectée surpuissante

Apple Watch Ultra : rendez-vous sur ces sites pour précommander la montre connectée surpuissante

Apple Watch Ultra : rendez-vous sur ces sites pour précommander la montre connectée surpuissante - Apple

Très attendue, la nouvelle montre connectée Apple Watch Ultra peut être dorénavant pré commandée sur ce célèbre site de vente en ligne.

Si la date officielle de sortie de la nouvelle Apple Watch Ultra est le 23 septembre 2022, ne risquez pas une rupture de stock en pré-commandant dès aujourd'hui la montre connectée sur le site de vente en ligne Amazon au prix de 999 euros seulement.

Offre Apple Watch Ultra
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

L'offre est à ne pas manquer sur la superbe montre connectée d'Apple !

Taillée pour l'aventure, Apple Watch Ultra va faire le bonheur des sportifs les plus extrêmes. Elle vous suivra et vous épaulera dans les lieux les plus extrêmes, que ce soit au sommet d'une montagne, en plein désert ou encore dans les profondeurs marines. Totalement innovante, Apple Watch Ultra gère dorénavant vos programmes sportifs de façon précise, suit vos performances, surveille votre état de santé et vous apporte une totale sécurité en cas d'accident.

Précommandez la très attendue Apple Watch Ultra !

La nouvelle montre connectée Apple Watch Ultra ne fait aucun compromis. Dotée d'un boîtier fabriqué en titane, la montre supporte sans broncher des températures allant de -20° à 55°. La taille de l'écran Retina est maintenant de 49 millimètres pour pouvoir être utilisé dans les conditions les plus extrêmes.

Que vous prépariez un marathon ou une session de plongée sous-marine, vérifiez l'ensemble des données dont vous avez besoin grâce au nouveau bouton Digital Crown. Pour cela, vous bénéficiez, entre autres, de la fonction Oceanic+, d'une boussole entièrement revue et d'un GPS plus précis.

Retrouvez toutes les données relatives à votre état de santé incluant un notificateur d'arythmie. Grande nouveauté, la gestion d'accidents et de la demande d'assistance ont été améliorés et incluent dorénavant une sirène capable d'émettre un son à 80 dB. Précommandez dès aujourd'hui la nouvelle montre Apple Watch Ultra sur le site Amazon au prix de 999 euros seulement.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre connectée Apple Watch Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping