Amazon frappe fort avec la promotion appliquée à ce lot de AirTags pour les vacances d'été

Amazon frappe fort avec la promotion appliquée à ce lot de AirTags pour les vacances d'été - Apple / Canva
Amazon vous propose de retrouver un petit prix sur ce lot de AirTags Apple. En effet, ce dernier est passé de 129 euros à 104 euros en l’espace de quelques jours. Vous pouvez donc économiser pas moins de 25 euros sur votre commande, profitez-en.
Le paiement en plusieurs fois dès 26 euros par mois est aussi possible sur le site. Les abonnés Amazon Prime quant à eux ont toujours une longueur d’avance puisqu’ils peuvent se faire livrer en un rien de temps avec la livraison gratuite et prioritaire liée à ce service. Ce sont déjà plus de 70 000 personnes qui ont fait confiance aux AirTags pour retrouver leurs affaires perdues. Le produit a même reçu la note moyenne de 4,7 sur 5, un très bon score à en juger par les avis clients et leurs retours positifs.
Ce lot de AirTags à prix abordable va vous changer la vie
Il vous suffit de placer l’un des 4 AirTags sur vos clefs, un carnet de notes, un vélo, ou encore un portefeuilles pour qu’il soit tracé. Ils coûtent moins de 110 euros sur Amazon en ce moment, profitez-en.
Les AirTags se connectent facilement et rapidement à vos appareils comme votre tablette ou iPhone. Ainsi, la configuration est simple et ne demande aucune connaissance particulière. La fonction localisation précise quant à elle vous guide droit vers l’objet égaré en vous indiquant la distance qui vous sépare et la direction à suivre pour le retrouver.
Les objets associés s’affichent ensuite sur la carte Localiser dans l’application. Vous pouvez aussi les configurer afin qu’ils émettent un son lorsque vous vous trouvez à proximité de l’objet perdu.
Les objets égarés en dehors de chez vous peuvent être détectés par l’un des appareils du réseau lorsque vous activez le mode perdu dédié. Vous recevrez alors une notification sur votre téléphone pour vous prévenir.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le lot de 4 AirTags Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.