Amazon déglingue le prix de cette caméra de surveillance wifi pendant très peu de temps

Vente flash Amazon : l’offre sur la caméra de surveillance Tapo va bientôt expirer - Tapo / Canva
Installer une caméra de surveillance chez soi, aussi bien en intérieur qu’en extérieur permet de se rassurer et surtout de surveiller ce qu’il se passe lorsque vous n’êtes pas chez vous. Si en cette période de rentrée, vous êtes à la recherche d’une caméra performante vendu à un prix raisonnable, Amazon propose une réduction de 41% sur la caméra de surveillance Tapo.
Alors qu’elle est normalement vendue à 49,90 euros, la caméra de surveillance Tapo est disponible à 29,55 euros. Grâce à elle, vous gardez toujours un œil sur ce qu’il se passe chez vous et pouvez même surveiller et échanger avec vos enfants ou vos animaux de compagnie. La caméra de surveillance Tapo fait partie de la sélection Choix d’Amazon et est notée 4,5 étoiles sur 5.
Cette caméra de surveillance est à moins de 30 euros
La caméra de surveillance Tapo s’installe très facilement. Une fois reçue, il suffit de télécharger l’application mobile, d’allumer votre caméra et de la connecter, puis de suivre le guide dans l’application pour la configurer rapidement.
Placée à l’entrée de votre maison, cette caméra vous indique via une notification lorsqu’un mouvement est détecté chez vous. De jour comme de nuit, vous pouvez facilement suivre ce qui se passe grâce à la vision nocturne infrarouge à 850 nm. Cette caméra propose une définition de 1080 pixels, avec mouvement horizontal jusqu'à 360° et vertical jusqu’à 114°.
Vous pouvez facilement communiquer avec un proche ou encore votre chat grâce à l’audio bidirectionnel. Un microphone et un haut-parleur sont intégrés à la caméra.
Vous pouvez enregistrer localement jusqu’à 128 Go sur une carte microSD ou bien utiliser le cloud. Le mode vie privée permet de fermer physiquement l’objectif de la caméra pour renforcer votre sécurité et votre confidentialité. Vendue sur Amazon, la caméra Tapo est à saisir à moins de 30 euros !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la caméra de surveillance Tapo
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.