AirPods Pro 2 : à ce prix là il faudrait être dingue pour ne pas en profiter

AirPods Pro 2 : à ce prix là il faudrait être dingue pour ne pas en profiter - Cdiscount
Parmi les marques proposant des écouteurs et casques sans fil, Apple a réussi à s’imposer avec sa gamme d’AirPods. Parmi les modèles les plus récents, on retrouve les AirPods Pro 2 dont le prix dépasse les 270 euros. Grâce à une réduction de 18% et en exclusivité sur Amazon, les AirPods Pro 2 peuvent être commandés à seulement 229 euros à quelques jours de la rentrée. Cette offre ne va pas durer, alors ne tardez pas à en profiter. Les AirPods Pro 2 peuvent être réglés en plusieurs fois et au cours du mois, plus de 4 000 exemplaires ont été commandés.
Les AirPods Pro 2 sont vendus à moins de 230 euros
Les AirPods Pro 2 sont des écouteurs sans fil à utiliser aussi bien pour regarder un film, que pour écouter de la musique ou encore passer des appels. Grâce à la technologie de réduction active du bruit, vous pouvez vous concentrer sans être dérangé par les bruits environnants.
Ces écouteurs offrent d’ailleurs jusqu’à deux fois plus de réduction active du bruit que les AirPods Pro de génération précédente, afin de minimiser considérablement les bruits parasites lorsque vous prenez les transports. Grâce au mode Transparence, vous pouvez entendre ce qui se passe autour de vous.
L’audio adaptatif allie les modes Transparence et Réduction active du bruit pour ajuster l’expérience sonore en fonction de l’environnement où vous vous trouvez.
Ces écouteurs Apple embarquent la puce H2, conçue par la firme à la pomme et qui propulse leurs performances audio, notamment avec un son tridimensionnel de qualité supérieure et une autonomie prolongée. Les AirPods Pro 2 peuvent être utilisés jusqu’à 30 heures grâce au boîtier de charge et jusqu’à 6 heures avec une seule charge. Sur Amazon, les AirPods Pro 2 sont vendus à seulement 229 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro 2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.