AirPods : les plus célèbres écouteurs sans fils sont à prix canon chez ce marchand

Comment résister aux AirPods 2 avec une réduction aussi importante ? - Apple
Cdiscount est la plateforme sur laquelle vous rendre lorsque vous cherchez à faire des économies ou une bonne affaire. Vous pouvez ainsi retrouver cette paire de AirPods 2 à 134,99 euros avec une remise immédiate de 25 euros.
Ce produit est éligible au service Cdiscount à Volonté ce qui signifie que vous cumulerez quelques euros issus de votre achat dans votre cagnotte. Plusieurs commandes sont déjà en cours, alors, il faut en profiter tant qu’il est temps. Ils ont reçu plus de 3000 avis clients positifs. Les clients apprécient le son puissant de ces AirPods et leur design à la fois fin et léger. Leur petit format permet de les emporter partout même si vous n’avez pas beaucoup de place dans vos bagages. Aussi accessible dès 34 euros sur Cdiscount, faites-vous plaisir dès maintenant.
Cdiscount casse le prix de ces AirPods 2 Apple mais cela ne va pas durer
Vos AirPods 2 Apple à moins de 140 euros sur Cdiscount savent lorsque vous les portez et s’activent automatiquement. Aucune manipulation particulière n’est nécessaire pour commencer à les utiliser.
Ils arrêtent la musique lorsque vous les retirez pour économiser la batterie et tenir plus longtemps. En plus, vous pouvez les porter toute la journée sans même vous en apercevoir tant ils sont légers.
Leur forme permet de s’adapter au conduit auditif et ne dérange pas votre vie quotidienne. Ces AirPods 2 passent presque instantanément d’un appareil à l’autre avec une plus grande stabilité de connexion. Une latence réduite de 30% pour les jeux vous permet de profiter d’un son en totale adéquation avec l’image.
Vous pouvez activer Siri au son de votre voix pour demander des informations. De plus, ils tiennent jusqu’à 5h en écoute ou 3h en conversation. Leur autonomie peut même aller bien au-delà, jusqu’à 24h avec le boîtier de charge inclus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur les AirPods 2 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.