À moins de 1 €, la suite Office se vend comme des petits pains (Word, Excel et PowerPoint inclus)

À moins de 1 €, la suite Office se vend comme des petits pains (Word, Excel et PowerPoint inclus) - Microsoft/Canva
La suite Microsoft Office 2021 Professionnel est spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Elle inclut non seulement les applications classiques, comme Word, Excel et PowerPoint, mais aussi des outils avancés pour gérer les e-mails, les publications et les bases de données — respectivement via Outlook, Publisher, et Access.
L’achat est valable pour 1 PC, et ne requiert aucun abonnement supplémentaire : ces applications resteront disponibles « à vie » sur votre machine. Le support Microsoft est inclus pendant les 60 premiers jours sans frais supplémentaires, vous assurant une assistance technique en cas de besoin. Compatible avec Windows 11 et Windows 10, et intégrable avec Microsoft Teams, cette suite est taillée pour augmenter votre productivité, ainsi que celle de votre entreprise.
L’indispensable suite Microsoft Office 2021 Professionnel s’offre à vous à prix dérisoire
Vous avez bien lu : vous pouvez accéder à l’intégralité de la suite Microsoft Office 2021 Professionnel pour seulement 0,50 euro.
Disponible sur Cdiscount, cet achat se présente sous la forme d’une clé de téléchargement. Le produit est donc livré directement et gratuitement dans votre boîte mail, sans colis à expédier ou à récupérer.
Le vendeur Eu-Informatique vous promet une livraison de la clé de téléchargement en moins de 2 heures, accompagnée d’une facture avec TVA pour votre comptabilité professionnelle.
Vous pouvez passer commande en toute confiance : la réactivité et la fiabilité sont les maîtres mots de ce marchand, noté 4,8 sur 5 sur Cdiscount, et disponible 7 jours sur 7 pour répondre à vos besoins et vous conseiller.
Cliquez ici pour saisir cette offre incroyable sur Microsoft Office 2021 Professionnel
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.