À ce prix-là, le Samsung Galaxy S22 va se vendre comme des petits pains

Le Samsung Galaxy S22 n'est toujours pas en rupture de stock ? Étonnant vu le prix ! - Unsplash
C’est le moment ou jamais de changer votre ancien smartphone. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S22 profite d’une remise de 36 %. Ce smartphone haut de gamme fait partie de l’avant-dernière gamme de Samsung. Il propose un design contemporain et des finitions soignées. Mais ce ne sont pas ses seules qualités. Très solide grâce au verre Gorilla Victus, il est également résistant à l’eau. Vous n’aurez plus à craindre les rayures et les éclaboussures.
Le Samsung Galaxy S22 est doté d’un écran Amoled de 6,1 pouces. Il vous offre également une résolution Full HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est une configuration parfaite pour profiter au mieux de vos jeux et de vos vidéos. Et avec le processeur Exynos 2200, il sera puissant et rapide. Les amateurs de photos, eux, pourront s’en donner à coeur joie. Ils trouveront un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Vous ne pourrez pas résister au Galaxy S22 à ce prix
Pas besoin de casser votre tirelire pour acheter votre nouveau smartphone. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S22 est au prix de 447 euros au lieu de 699 euros. En outre, avec le code “GOD10150”, vous gagnez 10 euros de remise supplémentaire.
Mais ce n’est pas tout. La livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois. Et en devenant membre du Club R, vous allez faire le plein d’économies. Grâce au système de cashback, vous serez remboursé d’une partie de vos achats, sur tous les produits, toute l’année.
Ainsi, en achetant votre Galaxy S22, vous allez créditer 35,76 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser en les déduisant d’une future commande. Notez que le cashback est valable chez les 200 sites partenaires de Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. En tant que membre, il vous fera bénéficier de promotions tout au long de l’année.
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy S22 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.