Tech&Co
Réseaux sociaux

"L'Amérique a besoin que tu grandisses": mère (présumée) de son 13e enfant, Ashley St. Clair s'en prend de nouveau à Elon Musk

Elon Musk monte à bord d'Air Force One à l'aéroport international de Palm Beach à West Palm Beach, en Floride, le 9 mars 2025. Musk revient à Washington, DC, avec le président américain Donald Trump.

Elon Musk monte à bord d'Air Force One à l'aéroport international de Palm Beach à West Palm Beach, en Floride, le 9 mars 2025. Musk revient à Washington, DC, avec le président américain Donald Trump. - AFP

La bataille rangée que se livrent Elon Musk et la potentielle mère de son treizième enfant continue sur les réseaux sociaux.

Dans la bataille qui oppose Elon Musk, propriétaire de Tesla, SpaceX et X, à Ashley St. Clair, une femme avec qui il aurait eu son treizième enfant, un nouveau round vient de s'ouvrir.

Sur le réseau social X, le duo s'écharpe à nouveau depuis qu'Elon Musk a publiquement réagi à une vidéo où l'on voit sa supposée ancienne petite amie vendre la Tesla que lui aurait offert le milliardaire pendant leur relation. Elle avertit également les possesseurs d'actions Tesla à vérifier leur compte en banque, estimant ne pas être la seule "à devoir nettoyer les dégâts d'Elon".

Un "homme-enfant capricieux"

Elon Musk a fini réagir après avoir gardé le silence pendant des semaines sur cette relation: "Je ne sais pas si l'enfant est le mien, mais je n'ai rien contre le fait de savoir. Aucune décision de justice n'est nécessaire pour cela. Même si je ne suis pas certain de ma paternité, j'ai donné 2,5 millions de dollars à Ashley et je lui envoie 500.000 dollars par an."

Une réponse qui n'a pas été du goût de la concernée, qui a expliqué publiquement avoir demandé à ce qu'Elon Musk passe un test de paternité. "Avant même la naissance de notre enfant que tu as nommé, tu as refusé (ce test)."

Elle dénonce également le fait que l'argent envoyé par l'entrepreneur, qui veut à tout prix éviter de voir la civilisation s'effondrer, est un moyen de pression pour la faire taire.

"Il est ironique que ton dernier effort au tribunal ait consisté à essayer de me museler pendant que tu utilises le réseau social dont tu es le propriétaire pour diffuser au monde entier des messages insultants à mon égard et à celui de notre enfant."

Elle termine en appelant Elon à "grandir": "L'Amérique a besoin que tu grandisses, toi qui est un homme-enfant capricieux."

Elon Musk fait beaucoup d'enfants, mais aussi plusieurs ennemis dans sa famille. On se souvient qu'il est en conflit ouvert avec sa fille, Vivian Jenna Wilson, qui était un garçon avant de faire sa transition de genre. Depuis, le milliardaire considère son fils comme "décédé" à cause du "virus woke".

Sylvain Trinel