Annulations gratuites de vacances, abonnement NordVPN: Revolut lance sa carte Ultra

La fintech britannique Revolut veut monter en gamme. C'est en tout cas le positionnement qu'affiche l'entreprise avec l'annonce de son nouveau service Ultra, "une carte platinum ultime sans équivalent en Europe" d'après son communiqué. La carte en elle-même est "plaquée en platine" explique Revolut.
Revolut propose déjà quatre types d'abonnements: Standard, Plus, Premium et Metal, avec chacun leurs spécificités. L'offre "Ultra" compte elle se positionner au-dessus de ces offres déjà existantes en proposant notamment des avantages pour les voyages et des abonnements à différents services.
"Annulation pour toute raison"
Les abonnés à l'offre Metal pourront par exemple bénéficier d'une assurance "Annulation pour toute raison" qui permet d'annuler un voyage quel que soit le motif, bien que des conditions précises s'appliquent à chaque cas. Une couverture pour les soins médicaux, les bagages perdus ou encore les vols retardés sont également prévus, et ce à l'échelle mondiale.
La nouvelle carte de Revolut, qui fonctionne avec Mastercard, compte aussi des avantages au niveau des abonnements annexes. Le service permet par exemple d'obtenir un abonnement au service de réseau privé NordVPN.
Lancée en France à un prix de 55 euros par mois (avec réduction pour les trois premiers mois), Revolut souhaite étendre sa clientèle française. 45.000 Français se sont déjà inscrits sur la liste d'attente pour obtenir l'offre Ultra. Dans le monde, Revolut revendique aujourd'hui plus de 30 millions de clients, dont 2,5 millions en France.