BFM Business
Blue Ivy Carter

Lisa O'CONNOR

Robe bustier dorée et allure royale, Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé, affirme son sens du style

Lundi 9 décembre, le théâtre Dolby d'Hollywood s'est illuminé de mille feux lors de l'avant-première du film d'animation de Disney Mufasa: Le Roi Lion. Et pour cause, c'est la fille de Beyoncé, Blue Ivy Carter, participant au doublage de cette superproduction, qui a captivé tous les regards dans une robe bustier lamée, signée du créateur américain Christian Siriano.

Si la star Beyoncé a fait sensation, lundi 9 décembre, lors de l'avant-première du film d'animation de Disney Mufasa: Le Roi Lion, dans une robe Balmain, c'est surtout sa fille, Blue Ivy Carter, qui a brillé sur le tapis rouge. En effet, elle était rayonnante dans une pièce dorée très couture, griffée du designer Christian Siriano.

Allure glamour et charisme affirmé

Si on était habitué aux apparitions mode de Beyoncé ainsi qu'au décryptage de ses looks, c'est désormais avec sa fille, Blue Ivy Carter, 12 ans qu'il faudra compter.

Blue Ivy Carter
Blue Ivy Carter © Blue Ivy Carter

En effet, la jeune fille qui participe au doublage du personnage de Kiara dans le nouveau film d'animation de Disney avait opté, sur le tapis rouge de l'avant-première, pour une pièce des plus mémorables.

Blue Ivy Carter
Blue Ivy Carter © Blue Ivy Carter

On découvre une robe confectionnée dans un tissu lamé doré, dont le bustier, parfaitement ajusté, mettait en valeur une silhouette de princesse moderne. La jupe, quant à elle, était volumineuse, avec des plis fluides qui donnaient à la tenue une allure so royal.

Jay-Z, Beyonce, Blue Ivy Carter
Jay-Z, Beyonce, Blue Ivy Carter © Lisa O'CONNOR

Christian Siriano, le choix du coeur

À noter que cette pièce a été réalisée par Christian Siriano, qui, depuis sa victoire dans l'émission Project Runway en 2007, s'est imposé comme l'un des créateurs les plus influents de sa génération. Un choix audacieux pour une jeune fille de 12 ans, qui prouve l'œil averti de Blue Ivy Carter pour le style et sa capacité à incarner une élégance digne des plus grandes célébrités.

Du côté de sa mère, Beyoncé, la star avait donc choisi le créateur français Olivier Rousteing, dont elle est très proche, et arborait une robe Balmain moulante à poids dorés et au décolleté structuré. Preuve que la mode n’est pas une question d’âge, mais bien de style.

Juliette Weiss